Editorial

Chère lectrice, cher lecteur,

Le temps file… voici le dernier forum en date, de nouveau en ligne. Il est donc important que vous nous communiquiez votre adresse e-mail (pour autant que vous ne l’ayez pas encore fait).

Voilà quelques années que je m’occupe de forum, tâche que j’apprécie beaucoup. Lorsque j’ai repris la vice-présidence de la SSSH en 2022, je me suis vue, pour des raisons de temps, contrainte de passer le flambeau à un autre membre du Comité central. Markus Schütz et Cornelia Ingold ont donc organisé la seconde édition de forum l’an dernier. Nous ne pouvons toutefois malheureusement plus compter sur leur soutien, de sorte que j’ai repris provisoirement ma fonction de rédactrice pour ce numéro.

L’avenir nous dira comment forum évoluera. Il est en effet de plus en plus difficile de trouver des articles intéressants, qui soient réellement lus dans les STER. De plus, le Comité continue de réfléchir à la forme de parution de forum. Nous vous tiendrons bien entendu au courant.

La présente édition vous informera, entre autres, de la présence de la SSSH sur les réseaux sociaux, notamment sur la plateforme LinkedIn. Nous vous invitons à y jeter un œil.

Enfin, je ne peux m’empêcher de vous motiver une nouvelle fois à collaborer avec nous. Grâce à vous et à divers partenaires importants, la SSSH a été en mesure de réaliser de grandes choses. Je ne pense pas simplement à Swisster21, mais aussi et surtout à tout ce qui fait la SSSH: notre profession, nos congrès et formations annuels, les directives et autres outils de travail utiles dans la pratique, etc. Continuons donc sur notre belle lancée, que d’aucuns nous envient peut-être!

Je vous souhaite une très agréable lecture et me réjouis de vous retrouver, au mois de juin, à Bienne.

Bien à vous,
Norma Hermann

Torna in alto